login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Sousmarin - Snle - temeraire
Sous marin Nucléaire Lanceur d'Engins Le Téméraire
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum Sous marin Nucléaire Lanceur d'Engins Le Téméraire
Bader
26 / 08 / 05
Sujet : renseignement sur affectations esnle
Salut a tous

Je suis affectè le 15 septembre a brest pour les cours snle.
N'ayant rescus aucun renseignements. Je voudrais avoir quelque renseignement sur ces cours ( la durèes etc).Et quelques infos pratique.
Merci d'avance
Beru
18 / 02 / 03
Sujet : MAITRE MECANICIEN
SALUT A TOUS.
SOHAITERAIS RENOUER DES CONTACTS AVEC DES ANCIENS . EMBARQUE SUR LE TEMERAIRE DE 1996 A 1998.
A BIENTOT. BERU.
Source : cols bleus
07 / 12
Sujet : Jumelage Terre-Mer
Le SNLE Le Téméraire et le 501/503e régiment de char de combat de Mourmelon ont signé leur charte de jumelage le 25 octobre. À cette occasion, 20 sous-mariniers de l'équipage bleu se sont rendus à Mourmelon et une délégation du 501/503e RCC a visité la cité du Ponant et l'île Longue.
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.