| 15 / 11 / 09 DUQUENNE (dudu) |
| Bonjour à tous
Pour retrouver des anciens due Guépratte, vous pouvez également aller voir 'guepratte1972" |
|
17 / 02 / 09 fournier (lagiette) |
| Bonjour a tous anciens du guépratte des années 1964/66
si l'un de vous a des éléments sur la virée a hammaguir a la suite du lancement de diamant je suis preneur
Merci
A+++
Roland |
|
17 / 02 / 09 lizer (levieux) |
| trop cool ce site^^ |
|
17 / 02 / 09 lizer (le) |
| Salut! j'etais sur le guépratte pour la Zmoi79 que de bons souvenirs! je cherche des gens et des photos de cette époque! j'etais a la secu mon prenom marc ! j'etais toujours en tandem avec jean luc on nous appellait starsky et hutch! lol quelle époque! et le passage de la ligne que de souvenirs! malheureusement je n'ai pas de photos de cet événement!
je vais essayer de faire un forum sur le guépratte et la zmoi79 !
jost ca me dit quelque chose mais suis pas sur tu etais bosco ou radio? |
|
06 / 11 / 08 lechevallier (lude) |
| Bonjour, Le Gu&pratte a fait escale à Granville en 1956.Un ancien mécano qui était à bord m'a dit qu'en raison d'une tempête le bateau avait dû appareiller avec les visiteurs. Quelqu'un se souvient-il ? Merci |
|
20 / 07 / 08 betis (lokiloki) |
| slt les gars que de souvenirs quand je regarde ce forum,derniere mission olifan 84 avec ce batiment,habitant dans les landes je ne manque pas d aller le voir dans la rade quand je peu,amitiees a toutes les classes
|
|
27 / 12 / 07 lapassouse (lpso) |
| je suis ancien du Guepratte de 80 à 82 comme mécanicien chaufferie arrière et suis à la recherche de camarades de piste et de photos de ce cher chasseur de sous marin...A bientôt |
|
04 / 09 / 05 dufour (bidou) |
| Notre beau "Preux chevalier" des océans est visible sur 2 sites sympas :
- netmarine.net
- jplemataf.free.fr
Bons vents à tous. Marc Dufour. |
|
19 / 08 / 05 LEFEVRE (OLIVIER) |
| j'etais à bord du guepratte de 84 à 85 en service long et je voulais savoir ce qu'etais devenu mes anciens camarades.
scertaines personnes ce reconnaissent qui'il me contact:
olivier.lefevre37@wanadoo.fr |
|
18 / 12 / 04 durand (dudu) souvenir |
| salut à tous les anciens du GUEPRATTE.Je vousécris sur votre site afin de vous demander si il était possible de m'envoyer cetaine de vos photos et souvenir de votre passage sur l'EE guepratte.Je suis actuellement Maître detecteur sur la FLF Guépratte et je tente tant bien que mal de faire revivre les traditions et les souvenirs du prédécésseur de notre FLF.
merci à tous et à bientôt peut etre.
Maître Durand frederik
FLF GUEPRATTE
00380 ARMEES |
|
30 / 10 / 04 schlecht (l'alsaco) 29/10/2004 |
| j'étais cuisinier a bord du guêpratte de 60 a 62 cherche a retrouver des anciens de ce moment là j'attend de vos nouvelles Merci d'avance |
|
05 / 07 / 04 LARRAZET (Pitchoun) Un vieux de la vieille |
| A bord du Guepratte de 60 à 62 QM2 radio (appelé)
Prêt pour échanger des souvenirs. |
|
25 / 06 / 04 DUQUENNE (DUDU) BERNARD DUQUENNE (DUDU) BERNARD DUQUENNE (DUDU) GUEPRATTE D632 1972-73 |
|
Bonjour aux "GUEPRATTISTES" je recherche toutes photos du D632 ainsi que les anciens de cette époque. Merci d'avance
saint-emilion@club-internet.fr
|
|
25 / 06 / 04 DUQUENNE (DUDU) BERNARD DUQUENNE (DUDU) GUEPRATTE D632 1972-73 |
| Bonjour aux "GUEPRATTISTES" je recherche toutes photos du D632 ainsi que les anciens de cette époque. Merci d'avance
|
|
16 / 06 / 04 DUQUENNE (DUDU) GUEPRATTE D632 1972-73 |
| Bonjour aux "GUEPRATTISTES" je recherche toutes photos du D632 ainsi que les anciens de cette époque. Merci d'avance |
|
31 / 03 / 04 guepratte (phoenix) Salut les gars |
| pour tous ceux qui ont servient sur le GUPRATTE,j'aimerais pouvoir vous contacter merci,et Chapeaux a vous! |
|
05 / 03 / 04 jost (forban) OK pour e-mail |
| SalutBruno .
Je te donnes mon e-mail.Comme ça tu pourras me joindre directement .
Bonne journée .
Robert
jost-robert@wanadoo.fr |
|
05 / 03 / 04 Le Tesson ((man)) Réponse a Robert |
| SLT Robert,
c bien toi que je connais envoie
un mail pour ton adresse.
@+
Bruno |
|
04 / 03 / 04 jost (forban) réponse |
| salut Bruno .
Je crois vraiment que tu te plantes dans les dates car , à l'époque oû j'étais à Mayotte , le patron de la ZENA et du CORMIER était Gilles SAVINA (patron bosco ).
Mais , ne t'inquiètes pas , ce n'est pas grâve . A cette époque , nous n'étions que 78000 marins et n'avions , pas comme aujourd'hui , la peur du lendemaim
.
Pour info ,je suis , responsable de production à l'usine d'incinération des déchêts ménagers à Metz , ma ville natale .Et , somme toute , ça ne ce passe pas trop mal.
Tu as , normalement , par le site mon accés e-mail direct. Alors sert'en .
A bientôt et avec plaisir
Robert
|
|
04 / 03 / 04 Le tesson (man) Réponse a Robert |
| STL ROBERT.
Tu as raison,je me suis trompé sur la date.Nous étions bien ensemmble au det-mar, tu t'occupais du ravitaillement des bateaux en escale et surtout de la ZENA,est-ce que KEROU étais le patron de la vedette.
que fais-tu en ce moment,as-tu quitté la marine.Pour moi je suis en retraite depuis 1998,je travail en Vendée dans une société qui fabrique des chalets et je fais parti du service après vente.j'ai pas gardé ton e-mail
A+ sur mon adresse |
|