login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 161 à 180)
10 / 03 / 11      fuss   (nicolas.fuss1)   

recherche tape de bouche dragueur cotier etoile polaire !

08 / 03 / 11      rabiller   (vendeen)   

bonjour à tous, je vous demande votre aide pour décoder deux affectations de mon père, ingénieur mécanicien, à savoir :
instructeur au CAPOM, de 05 à 12/42,
c'était quoi ? cours de BS? et où??

et ensuite CAMM Paris de 42 à 44 (dispo après armistice ?) que sont ces initiales ??

merci de m'aider

08 / 03 / 11      rabiller   (vendeen)   

bonjour à tous, je vous demande votre aude pour décoder deux affectations de mon père, ingénieur mécanicien, à savoir :
instructeur au CAPOM

22 / 02 / 11      NOEL   (yves.noel50@bbox.fr)   

A.E. Victor Schoelcher 62/63 11mois de rêve

22 / 02 / 11      NOEL   (yves.noel50@bbox.fr)   livre de voyage

A tous les lecteurs ,je me permets de venir vous proposer un livre de voyage en compagnie de la mythique Jeanne d'Arc .Celui-ci s'intitule il se trouve dans

22 / 02 / 11      NOEL   (yves.noel50@bbox.fr)   

Intitulé du livre Bon souvenir à tous ceux qui ont connu le duo Jeanne d' arc _Schoelcher .

22 / 02 / 11      NOEL   (yves.noel50@bbox.fr)   

A tous les lecteurs ,je me permets de venir vous proposer un livre de voyage en compagnie de la mythique Jeanne d'Arc .Celui-ci s'intitule il se trouve dans toutes les librairies .Ceux qui rêvent de grands espaces seront satisfaits .

14 / 02 / 11      retournat   (polo974)   

recherche comorek et robert ki été sur le rhin en 1985 savoir se ki son devenue me repondre en mp

30 / 01 / 11      morillon   (masculin)   recherche anciens marine nationale

recherche jean-claude GARBAYE embarqué avec moi sur le dragueur cotier ALGOL basé a la pallice de octobre 71 a avril 1973

20 / 01 / 11      guth   (guepratte72)   

BONJOUR a tous
Si tu etait sur le GUEPRATTE en72 . je recherche des potes de cette annee
Amities marine
PATRICE

20 / 01 / 11      aube   (le sauviannais)   

Bonjour à tous les anciens et les nouveaux.Une bonne année à tous pour 2011.Je déplore l'absence des anciens(1950/1960)mais je pense qu'ils ont d'autres occupations(entre les enfants et les petits enfants)Mais qu'ils sachent qu'un marin n'oublie jamais un autre marin.Toutes mes amitiés à tous,connus et inconnus.Le 2263T53

17 / 01 / 11      Mouriès   (voklin)   Bonne Année 2011

Pour 2011 Bonne Santé, Joie et Prospérité à tous les marins de France et de Navarre.

16 / 01 / 11      coppin   (ticop)   

A toute l'équipe d'alabordache , à tous les marins d'active et à tous les anciens marins,je souhaite une trés bonne année 2011
Charly

11 / 01 / 11      iwanowski   (williw)   

ecole des radios bormettes de9/60 a 2/61 puis cours q/m 1/63 a 6/63

08 / 01 / 11      BRUNELIERE   (Old gaffer)   Photos Clemenceau

A Jacquet (Cook)
Je possède 5 photos du Clémenceau avant son départ à la casse . Me donner votre adresse mail S.V.P pour pouvoir vous les envoyer. rabru@orange.fr

28 / 12 / 10      JACQUET   (COOK)   

Salut à tout le monde : Je recherche des photos du dernier Départ du "CLEM" pour la casse ,aussi bien du premier départ raté de TOULON que de BREST
Ceci pour réaliser un diaporama souvenir
MERCI à tous les nostalgiques de ce PA

25 / 12 / 10      legrand   (goulet)   

en souhaitant de joyeuses fetes de fin d'annee a toutes et tous en pensant egalement a ceux qui sont en mission

23 / 12 / 10      Chesneau   (0568...66)   ancien mousse

ancien mousse promo 67/68 (3ème cie 31ème escouade), j'ai écrit un ouvrage intitulé "bâbord tribord mousse d'abord, mon année à l'école des mousses". Si d'anciens mousses sont intéressés par sa lecture, me contacter jachesneau@orange.fr bien cordialement à tous les anciens.

14 / 12 / 10      BRUNELIERE   (Old gaffer)   

Pour le discours d'intronisation d'un nouveau commandant : Faire réponse à rabru@orange.fr Merci !

14 / 12 / 10      BRUNELIERE   (Old gaffer)   

Quelqu'un se souvient t-il du discours d'intronisation d'un nouveau commandant à bord d'un bateau? Ou bien, où pourrais je le trouver?
Je me souviens de : Officiers, officier mariniers , quartiers maîtres et marins,du (nom du bateau) je vous demande de reconnaitre à partir de ce jour le( nom et grade de l'impétrant) comme commandant,etc... J'ai opublié la suite. Merci pour votre réponse. R.Brunelière ancien radio de L'ACACIA Bizerte 1956-57.





nombre de messages : 3633 (messages 161 à 180)


 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.