login
mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mentions légales
Enregistrement du site
Site déclaré à la C.N.I.L, sous le numéro 1109256.

Editeur du site
Alabordache.fr

webmaster(AT)alabordache.fr

Direction de la Publication
François Gélébart

Rédaction en Chef
François Gélébart

Pour information
L'édition d'informations en ligne obéit aux mêmes règles que l'édition traditionnelle.
La présentation et les contenus du site constituent une oeuvre protégée par les conventions internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, notamment le droit d'auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées.
Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit préalable de l’éditeur et/ou du rédacteur en chef.

Hébergement
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
0970 808 911 (appel non surtaxé)

Informations techniques
L'utilisation du site Alabordache, via son adresse Url http://www.alabordache.fr ou .com implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et limites d'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse, l'absence de protection absolue contre les risques de détournements éventuels comme de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
Alabordache ne peut être tenu responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné ; de même, l’éditeur ne garantit pas que son service fonctionne sans interruption ou qu'il ne contient pas d'erreurs informatiques quelconques.

Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.