login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1001 à 1020)
02 / 04 / 07         (toranaga)   Reponse à lilie83 et son S.O.S

pour correspondre avec un marin du CdG (Batiment actuellement en mission )il faut : le grade-le-nom-prénom-n° de compagnie-service- et ceci à:
PA Charles de GAULLE
00384 ARMEES .
ou avoir son adresse de courriel.

02 / 04 / 07         (Jeannn)   Logement sociaux

Quels est la part réservée au personnel d'active de la défense dans les HLM Bazeilles au Mourillon? Il y a de très nombreux retraités? Est-ce normal? Merci

01 / 04 / 07      Motz   (pique-boyaux)   

bonjour,
je suis unpeu triste de ne pas trouve d'iformation sur l'ecole des mousses qui a achever son existence dans le chateau du Dourdy a Loctuty pour baptiser CIN Brest

31 / 03 / 07      CLAUDEL   (MissMarie)   entretien de motivation NAVIT

Kikou à tous et à toutes!
J'ai mon entretien de motivation pour NAVIT ce lundi et j'aurais bien voulu savoir comment ça se passe pour cette spécialité, quelles questions sont posées ect...Se serait super sympa...voilà alors bon weekend !!

31 / 03 / 07      DEMICHELIS   (beylet)   javeline

réponse à gautier (irma)ai cotoyé LSSL javeline à Haïphong sans connaitre membre équipage.
Précisions: Javeline transféré par les Etats Unis à la France le 15.Aout 1950. Rendu en 1955. Transféré au Japon en Mai 1956 puis tranféré au Vietnam en Sept 56. Coulé au combat au Sud Vietnam le 2 Oct.1966.
SEntiments distingués.

31 / 03 / 07      PERONNE   (PEPE)   RECHERCHE

Je recherche le meca breton de pont aven,Even,dit tchangaloupi,qui etait avec moi sur le frondeur 65/67 le patron etait,simonpietri

30 / 03 / 07      roth   (le corbeau)   sous marin Le Héros

je souhaiterais envoyer des photos
du sous marin de mon père.

29 / 03 / 07      LOISELOT   (TOINOU)   RECHERCHE AMERIGO VESPUCI

Je fais du modèlisme naval depuis des années et j'ai été primé pour la construction de l'Amerigo Vespuci. Je souhaiterais connaître les escales européennes afin de m'y rendre pour le voir et le visiter. Je sais qu'il sera sans doute présent à l'Armada 2008 mais j'aimerais le visiter d'ici là. Merci de votre aide.

27 / 03 / 07         (Jean Fr)   

Bonjour,

Je suis toujours surpris de voir des marins ou civils de la défense ne respectant pas le code de la route (feux grillés, stationnement sur trottoirs, vitesse,...) surtout lorsqu'ils sont avec un véhicule militaire. Quelle mauvaise image ils donnent d'eux-même et de la marine en général.

21 / 03 / 07      bonnaud   (fivetoons)   location a l'année SAINT MANDRIER

Particulier loue studio 25m2+veranda fermée 9m2+ jardin 25m2+grenier dans résidence de standing à Pin Rolland commune de saint Mandrier.Excellent état, parking collectif à 300 m de la mer proche toutes comodités.Libre le 01avril 2007.Bail de 3 ans,loyer: 463euros + 25 euros de charges soit 488 euros.
TEL/ 04.94.06.76.56 ou 06.24.86.16.47

19 / 03 / 07      DANIEL   (oeillet)   recherche photo

Je recherche des photos du LCT 9061 (transport de troupes) qui se trouvait à Diégo Suarez (Madagascar (1969-1971)

16 / 03 / 07      CHEVAL   (JJECV)   Petits chats à naitre à donner

une petite chatte s'est réfugiée chez moi elle attend des petits pour ses prochains jours aidez moi à avoir des proposition d'adoption sure, sinon ils seront euthanasier par le service spa et il prendront la maman car elle ne m'appartient pas je n ai pas le droit de la garder...... merci pour votre aide jo

11 / 03 / 07         (Béber)   Pour Marco

Tu vas sur le Forum Aviso A69 ensuite,tu cliques sur frégates désarmées ( et oui, ils ont mis cela dans Frégate... ). Là tu choisis D'Estienne D'Orves pour arriver sur le forum du batiment.

09 / 03 / 07         (lilie83)   sos!!

bonjour,je voudrais ecrire a un marin qui est sur le cdg connaissez vous l'adresse? merci

09 / 03 / 07      LE CORRE   (Marco)   D'estienne d'Orves

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche des anciens du d'Estienne d'Orves. Merci.

08 / 03 / 07      delmotte   (fany)   location maison toulon

cherche location maison toulon 5 ch calme ensoleillé récent jardin clos min 140 m carrés hab

08 / 03 / 07         (maman86)   

Qui connait Julien Bouchez (dernière affectation connue BE la Panthère )?

07 / 03 / 07      PRZYWARA   (Popof)   anciens Al Charner

voici mon mail : przywarajm@free.fr
QM Radio de 64 a 67 sur Al Charner

07 / 03 / 07      CALOIN   (Calouche)   Recherche mon frère

Recherche CALOIN Sylvain (PM à Lanveoc-Poulmic en 1997)

07 / 03 / 07      przywara   (popof)   anciens amiral charner

reponse a Chevy Popeye message du
25/2/07 Merci de prendre contact sur mon mail


nombre de messages : 3633 (messages 1001 à 1020)


 1  2  3 ...................................... 42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.