login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 561 à 580)
08 / 08 / 08      gauthereau   (loufia)   

bonjour qui se souvient de chez mado a brest vers le pont de recouvrance
le bar le grand pont ect allez salut a tous

08 / 08 / 08      gauthereau   (loufia)   

bonjour a tous si vous avez des photos du normand de 1970 ou autre merci de me les faire parvenir car je n en ai aucune merci d avance
gauthereaud@aol.com

07 / 08 / 08      lenne   (toubib)   recherche infirmier

recherche infirmier a l'hopital militaire de brest en 1969,nommé hennicker durant la période du 15:12:1969 au 15:4:1970,ou tout autre infirmier même periode

07 / 08 / 08      BERNARD   (cassiopee1937)   Francis Garnier

Qui était avec moi en 1956-1957 sur le F.Garnier dans le Pacifique
et Japon (carénage), Corée, etc ??
J'étais opérateur radio morse ! ( Les temps ont changé ! )

04 / 08 / 08      HUBERT   (Tonni)   Bonjour les anciens !!!

J'étais mécanicien moteur à la flotille 23F basée à Port Lyautey au Maroc.J'étais en poste de 07/1956 à 07/1959. Mon plaisir serait de re-parler avec vous officiers,OM,QM et marins !!! comme on disait, jadis.A bientôt et bon vent !!!

04 / 08 / 08      bouyer   (petit marin)   reponse a colin (cs )

bonjour,je ne connais pas ce monsieur Henry Bouyer. Moi jetais en indochine de 51/52 au tonkin,flotille amphibie au poste fluviale Haiphong, et je recherche toujours des collegues de cette epoque .Amitie Bouyer

04 / 08 / 08      SUTTER   (Galoubet)   

Salut l'ALSACO j'etais sur le GUEPRATTE à ton époque comme torpilleur de juin 64 à fin 65 Qelle belles annees quand je vois la marine de maintenant. JE suis aller dernierement à Brest 2008 ,quel désolation ! ! ! Salut

01 / 08 / 08      ALLAIX   (Nessgerland)   A propos de la prise de commandement du PRE LA SEINE

J'ai embarqué sur le PRE LA SEINE fin octobre 1974. Le pacha était le Capitaine de vaisseau WANTIEZ.
J'ai débarqué du PRE LA SEINE le 30 septembre 1975. Le pacha était le Capitaine de vaisseau WANTIEZ.
S'il y'avait eu une prise de commandement en 1975, elle n'a pu qu'avoir lieu entre octobre et décembre 1975.

01 / 08 / 08      meynadier   (momo ou memene)   recherche d un cops

bjr act job chez "orange" lannion on recherche LAUCAGNE JEAN MARIE qui a quitté l aero de LANVEOC il y a 2 ans en gros....C est pour 2 potes 1 ex marine et 1 ex aero...merci de donner rens si poss.....le sieur a ete instructeur LYNX et instructeur au MAROC.....MERCI.

31 / 07 / 08         (Amiral Harley)   Ecole des radios/Balny

Je recherche des anciens camarades de l'Ecole des radios juin à décembre 1970 et du Balny 1971 et 1972

30 / 07 / 08      prumm   (cryptoro)   

salut a tous je recherche mon copain denfance il s appelle didier steuer je sais qu il est au commando hubert depuis 1987 si on peut m aider merci davance a tout les marins

27 / 07 / 08      agliani   (flipper95)   Je persiste dans mes recherches

J aimerai retrouve la bande de fous furieux qui composait l equipage de L alsacien pendant la campagne de Diego entre mi 65 et fin 66 site L alsacien A vos claviers

27 / 07 / 08      vial   (titus)   

recherche marins sur le du chayla 1979- 1980 gégé, beurk, nanard, etc ..........

25 / 07 / 08      gauthereau   (loufia)   

un petit bonjour a tous avant de partir au boulot et si quelqu un a des photos du normand en 1970 ou autre je serais de les avoir car je n en ai aucune merci et bonne journee gautheread@aol.com

23 / 07 / 08      Agliani    (flipper.95)   

Salut a tous ceux de L ALSACIEN de septembre 65 a fin novembre 66 l ocean indien nous a certainement laisse les memes souvenirs manifestez vous

22 / 07 / 08      STRÖHLE   (charlie57)   B.B. MEDOC

Recherche anciens du B.B. MEDOC campagne 1971/1972 à Moruroa
Amitiés sincères

21 / 07 / 08      VEVOLLET   (CANOU)   recherche marin

j'aimerai entrer en contact avec des marins qui ont navigués sur le bateau Jean Bart dans les années 63 à 67 et qui ont connu mon frère VEVOLLET Jacques

20 / 07 / 08      ALEXANDRE   (onurb)   

Bonjour,
Sur le Goumier de fev 59 jusqu'à ce que le bateau soit remis à la marine marocaine puis au fort de Mediouna jusqu'à fev 61, je serai ravi de vous retrouver vous qui y étiez également à ce moment là !
Cordialement,
Bruno

20 / 07 / 08      betis   (lokiloki)   larnaka pour les perms c etais le pied

je recherche des anciens du guepratte EE,et du bdc la bidassoa,mission olifan 83/84 avec qui je pourrai me rememorer des bons souvenirs amitiees lolo

19 / 07 / 08      seghers   (kafouniette)   matafs du lansquenet

bonjour a tous
je suis la fille de kafouniette pour ceux qui le connaissent je souhaiterais lui faire la surprise de retrouver quelques marins du lansquenet de 1958 à 1960 pour l annee de depart jene suis pas tres sur ou des parents de marins qui etaient sur ce bateau
si l un d entre vous se reconnais il peut me contacter sur mon email juliette38_69@msn.com
ca me ferais enormement plaisir et a lui aussi de vous retrouver
merci a tous et a bientot j espere


nombre de messages : 3633 (messages 561 à 580)


 1  2  3 ................ 20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.