login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 681 à 700)
13 / 04 / 08      kaas   (jean canon)   recherche

Je recherche les anciens missiliers du cofolo depotgedar qui a debuté en janvier 1970 avec comme instructeurs Mtre MITTOU Mtre PABOLETTA Mtre JAVELIER. A +

13 / 04 / 08      kaas   (jean canon)   recherche

Je recherche les anciens missiliers du cofolo depotgedar qui a debuté en janvier 1970 avec comme instructeurs Mtre MITTOU Mtre PABOLETTA Mtre JAVELIER

13 / 04 / 08      savary   (geg)   bat missilier annee 1978

bonjour
je recherche des collègue du bat missi (mars 1978 -octobre 1978)
merci
bon vent bonne mer
gégé

12 / 04 / 08      LERAND   (aldo.jpierre)   anciens CFM Hourtin

SM2 Bosco, j'ai été chef de section à la 11° Cie - 116° section de décembre 1970 à décembre 1971. Je recherche les camarades de l'époque Merci d'avance.

12 / 04 / 08      LERAND   (aldo.jpierre)   anciens de la DP Mururoa

SM2 bosco à la DP Muru d'avril 1969 à septembre 1970, je recherche tous les anciens camarades de cette unité de l'époque. Merci d'avance

12 / 04 / 08      LERAND   (aldo.jpierre)   Anciens du Cap Brun

J'ai fait mon BE Timonier au Cap Brun à Toulon de novembre 1965 à
mars 1966. Je recherche tous les
anciens stagiaires de notre promotion "De Grasse".Merci d'avance.

12 / 04 / 08      LERAND   (aldo.jpierre)   Anciens EE Bouvet

QM1 timonier sur l'EE Bouvet de mai à août 1968, je recherche les anciens du service trans de ce fleuron et tous les autres évidemment. Merci d'avance.

12 / 04 / 08      LERAND   (aldo.jpierre)   Anciens du pétrolier Verdon

QM2 timonier sur le pétrolier Verdon à Papeete de mars 1967 à
février 1968, je recherche tous les anciens camarades de cette époque. Merci d'avance.

12 / 04 / 08      LERAND   (aldo.jpierre)   Anciens EE Tartu

QM2 timonier sur le Tartu de mars 1966 à février 1967, je recherche les anciens de ce fleuron de la Royale de cette époque. Merci d'avance

11 / 04 / 08      Guiffray   (Charly.)   

Bonjour à tous,je recherche le ruban légendé de l'Ouragan, merci d'avance.
Sincères salutations, Amitié Marine.
Charly

11 / 04 / 08      PEREZ   (Tunisien)   

Fille d'un républicain espagnol, engagé dans les FNFL, ayant servi comme matelot cannonier à bord du Torpilleur Tunisien du 11 février 1944 au 6 juillet 1945, je possède de nombreuses photos de cette période, j'en ai mis quelques unes sur ce site et j'en ajouterai de temps en temps, peut-être que quelqu'un reconnaîtra une personne de sa famille.

10 / 04 / 08         (sacerdos)   Trigonométrie sphérique

Bonjour,

Juriste de formation, j'essaye actuellement d'écrire un scénario de bande dessinée ayant rapport à la vie en mer. Ne comprenant que fort peu de choses aux techniques de navigation maritime, je cherche un volontaire pour m'expliquer (très brièvement, très basiquement) les règles de trigonométrie sphérique permettant aux marins de calculer leur position (Je n'ai pas besoin de connapitre les formules, ni rien d'approchant, je voudrais juste savoir quelles informations permettent d'aboutir à quelles déduction -par ex, pour la trigonométrie plane, deux angles et un côté permettent de déduire la longueur des autres côtés et l'amplitude du troisième angle...)
Une âme érudite pourrait-elle me prêter main forte ?

Merci d'avance

09 / 04 / 08      WERNER   (clairon)   

je voulais dire l'opiniatre

09 / 04 / 08      WERNER   (clairon)   

pour les modérateurs qui gèrent ce site, vous serait il possible d'enlevez une des photos doubles sur l'opi, merci

08 / 04 / 08      HUBERT   (Tonni)   Anciens de la 23F

Si vous ête un ancien de la flotille 23F à Port Lyautey, rendez-vous sur le site FLOTILLE 23F ,ou, Sur Aéronavale BPAN PORT LYAUTEY. A trés bientot!!!

08 / 04 / 08      SUTTER   (GALOUBET)   recherche

Anciens du GUEPRATTE de janvier 64 à juin 65 puis atelier torpilles jusque juin 66
De plus sur le DPT de dec 63 à juin 64


04 / 04 / 08      Biétrix   (pier29)   

Y-a-t'il des anciens de la "Croix du sud", basée à F.de F. de 1969 à 1970 ? On s'est bien marré sur ce "patrouilleur"...

03 / 04 / 08      boutin   (taximan49)   dca St Elme

Y a-t-il des survivants du Centre D'entrainement DCA de ST Elme (St Mandrier)?

03 / 04 / 08      boutin   (taximan49)   recherche

recherche mon ami momo Qm2 instructeur hall missile

02 / 04 / 08         (bf)   passage canal de panama

bonjour,
je recherche des témoignages de marins ayant franchi le canal de panama, je serai intéressée de connaître leurs impressions, souvenirs à ce sujet
merci de vos réponses


nombre de messages : 3633 (messages 681 à 700)


 1  2  3 ...................... 26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.